Le Club entrepreneurs étudiants du Cégep de Chicoutimi remporte l’Appel des clubs

Félicitations au Club entrepreneurs étudiants du Cégep de Chicoutimi qui se sont démarqués lors du Colloque 2016 de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants. Ils ont même remporté la coupe de l’Appel des clubs pour l’originalité de leur performance! Vous pouvez voir celle-ci en cliquant sur ce lien >>

*Ce colloque est le plus gros événement d’entrepreneuriat étudiant du Québec. Chaque année, l’ACEE regroupe l’ensemble de ses membres durant une fin de semaine mémorable: concours de cas, conférences, ateliers, concours d’idées d’entreprises & réseautage sont au menu.

Qu’est-ce que l’Appel des clubs?

C’est une tradition qui s’est développée avec les années lors du Colloque annuel de l’ACEE du Québec. Pendant la soirée du vendredi, on avait l’habitude de saluer de la scène chacun des clubs présents au Colloque. Comme certains avaient envie de se faire remarquer davantage, on a commencé à voir des salutations plus bruyantes et organisées, qui ont fini par devenir de véritables chorégraphies préparées d’avance par les clubs. Devant l’expansion du phénomène, nous avons décidé en 2006 de créer la coupe de l’Appel des clubs, afin de récompenser le CEE qui aura le plus impressionné par sa prestation à l’Appel des clubs.

* Source: site de l’ACEE acee.qc.ca