Inscription à l’Épreuve uniforme en ligne

Inscription du 3 au 19 avril 2017

ÉPREUVE UNIFORME DE FRANÇAIS LE MERCREDI 17 MAI 2017 POUR L’OBTENTION DU DIPLÔME D’ÉTUDES COLLÉGIALES

L’épreuve uniforme de français s’adresse à tous les étudiants inscrits au Cégep de Chicoutimi qui obtiendront, sous peu, leur diplôme d’études collégiales.

Il est important de savoir que la réussite de l’épreuve uniforme de français est exigée pour l’émission du D.E.C., pour tous les étudiants peu importe leurs antécédents collégiaux.

Pour vous inscrire à l’épreuve, vous devez avoir réussi deux cours de français : 601-101-MQ et 601-102-MQ et être en voie de réussir le troisième : 601-103-MQ à la session d’hiver 2017.

IMPORTANT : Nous avons inscrit tous les étudiants qui ont présentement à leur horaire le cours 601-103-MQ et 601-EUF-04.

Inscription à l’épreuve uniforme de français:

Au bureau du registraire (LOCAL A-2011) jusqu’au MERCREDI 19 AVRIL 2017.

GROUPES URGENTS

Pour les étudiants qui ont fait une demande d’admission à l’université pour la session d’automne 2017.

Pour les étudiants susceptibles d’obtenir un DEC en :

Soins infirmiers

Techniques d’hygiène dentaire

Technologie d’analyses biomédicales

Technique d’inhalothérapie

Soins préhospitaliers d’urgence

L’étudiant doit le mentionner lors de l’inscription qu’il doit être dans un groupe URGENT.

N.B. : UNE CARTE D’IDENTITÉ SERA EXIGÉE POUR PASSER L’ÉPREUVE.